Guide pour un message d'au revoir à un collègue rempli d'humour

Guide pour un message d'au revoir à un collègue rempli d'humour

Il n'y a pas pire que la séparation. Dire au revoir à un être cher n'est pas du tout évident, surtout s'il s'agit d'une longue séparation, pour des études à l'étranger, un emploi ou pour tout autre cause.

Pour dissiper la tristesse, rien de plus réconfortant que l'humour. Pour le départ d'un collègue, faites en sorte que vous vous quittiez dans la joie.

Offrez-lui le dernier plaisir de passer d'agréables instants avec vous au moment de l'au revoir. Pour vous inspirer, retrouvez dans cet article des idées pour un beau message d'au revoir à un collègue.

N'oubliez pas de visiter le site d'Iron web. Vous pourrez y découvrir en quelques clics des conseils et des astuces qui vous donneront des idées.

Envoyez-lui de belles citations

  • Les citations réchauffent toujours le cœur, surtout quand c'est un proche qui vous les dédie. C'est aussi une façon de se partager d'agréables moments, tout en faisant fi du temps et de l'espace. Choisissez plutôt les citations qui lui ressemblent le plus, car les souvenirs, surtout les plus agréables, restent gravés en mémoire. Il se remémorera facilement des citations que vous lui aviez dédiées et les souvenirs ne feront que vous rapprocher encore plus.
  • Vous pourrez aussi nuancer ces extraits avec des touches personnelles, des mots qui sont propres à vous. Il se gardera de les garder en mémoire puis ne manquera pas de vous renvoyer des textos ou des courriels pour marquer son attachement. Mais ceci ne vous empêchera pas de consulter le site d'Iron web qui vous donnera plus d'idées pour mieux vous inspirer.

Postez votre message en public sur les réseaux sociaux avec des photos marquantes

S'échanger des photos est l'une des astuces qui permettent de ne pas se faire oublier, se rappeler des circonstances, des endroits précis, des petits détails qui ont marqué les moments passés ensemble.

Grâce aux photos, ni le temps ni l'espace ne peuvent empêcher de se perdre de vue. Se les partager de temps en temps évoquera en soi les meilleurs souvenirs, et permettra de ne pas passer dans les oubliettes jusqu'au moment des retrouvailles.

Montez un message vidéo

De nos jours, s'envoyer des messages tout en se filmant avec le plus simple appareil comme le portable ou la tablette devient chose courante. Votre collègue sera des plus ravis en les recevant spontanément.

Les images comme les écrits restent, mais les films se conservent. C'est en quelque sorte une manière de faire sentir à votre collègue que vous êtes proche de lui, où qu'il soit.

En vidéo, vos sentiments seront des plus réels, car vous pouvez décrire de vive voix vos sentiments qui pourront être très expressifs. Et de plus, il peut le revoir autant de fois qu'il le veuille.

Vous pourrez par exemple y ajouter de l'humour pour faire passer votre message. Vous pourrez par exemple lui dire que vous lui manquez avec une pointe d'humour pour ne pas l'attrister. Pour vous inspirer encore plus, dirigez-vous sur le site d'Iron web. Vous ne risquerez pas de manquer d'idées.